Bonjour,

 

Passionnée de nail art depuis maintenant 4 ans, je souhaiterai partager avec vous tous ce qui concerne le monde de la manucure.

Tout d'abord, je m'appelle Mélanie et j'ai 26 ans. J'ai commencé comme tout le monde par me vernir les ongles étant jeune fille et cela a continué en grandissant. Puis j'ai découvert des blogs et vu des dessins sur les ongles d'où j'ai lu pour la première fois les mots nail art. Je me suis dit tiens j'essaierai bien moi aussi sur mes ongles (des choses simples pour commencer). Mais moi je veux tout de suite faire le plus dur. Du one stroke, je trouve ça tellement joli ces mélanges de couleurs qu'il fallait absolument que j'y arrive. Mais avec ma fille qui était un bébé, cela n'était pas facile et maintenant, elle réclame aussi du vernis à ongles à 4 ans !

J'en suirs encore à m'entraîner au one stroke car je ne suis jamais satisfaite de mes résultats, je suis trop dur avec moi-même et j'ai beaucoup de mal à avoir confiance en moi. Mon ami m'encourage dans cette voie et la création de mon blog. Je le sollicite pour prendre mes ongles en photos seule ce n'est pas facile !

Je vais vous montrer dans mon prochain article un vernis ou un nail art, je ne sais pas encore donc : surprise !!! Vous pourrez constater que je commence par des choses difficiles alors qu'il y a plus simple mais c'est mon caractère je suis comme ça.

J'attends avec impatience vos commentaires et critiques sur mes poses de vernis et mes nails art.