Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
11 juillet 2014

Vernis pailleté

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'adore porter car il est très pailletté. En effet, il se voit de loin et quand on ne sait pas quel vernis mettre rapidement sans choisir dans toutes nos couleurs, et bien je trouve que celui-ci est parfait il brille super bien et à plein de couleurs différentes.

On peut mettre une couche c'est bien assez. Mais moi j'en ai mis deux pour voir l'effet que ça donne et ça claque bien même ma fille de 2 ans a adorer elle regardait mes ongles tout le temps. Bon sur les photos on ne voite pas très bien ce n'est pas évident de prendre un vernis pailletté en photos.

Il s'agit d'un vernis de la marque bourgeois 1 seconde. J'aime beaucoup leurs vernis, ils sont simples d'application sans débordement et sèche relativement vite à mon goût.

DSC03627

DSC03629

DSC03633

DSC03634

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité