Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
10 août 2014

Vernis bleu

Bonjour,

Je vous présente un vernis bleu de la marque RIMMEL London. J'ai adoré porter ce vernis. Le pinceau est large donc facile à appliquer. C'est un bleu moyen (je ne sais pas trop comment le décrire lol) opaque en deux couches. Le séchage est super rapide et ce qui m'a le plus surprise, c'est de voir à quel point il est laqué je dirai même qu'il est super laqué sans top coat il brille super bien mais pour la tenue, mieux vaut mettre son top coat ! Je vous laisse regarder les photos.

233

On peut voir sur la photo suivante de quel façon le laqué du vernis ressort bien sans top coat !

234

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité