Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
13 août 2014

Nail art roses blanches

Bonjour à toutes,

Voici le nail art que j'ai réalisé sur le vernis bleu que je vous ai présenté dans l'article précédent. C'était mon tout premier nail art. J'en étais fière mais maintenant quand je le regarde et que je compare les roses que je fais actuellement (que vous verrez par la suite), je vois que j'ai bien progressé.

Après avoir posé mon vernis, j'ai dessiné les roses avec mon pinceau et de la peinture acrylique oumaxi. Et pour finir, j'ai appliqué un top coat pailleté.

Que pensez-vous de ce nail art ? Evidemment, je n'ai pas commencé par les choses les plus simples. Je me lance toujours dans ce qui est compliqué.

238

241

242

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité