Bonjour à toutes,

Je reviens vous voir avec un nail art pois. J'adore les pois. D'ailleurs j'ai des chaussures et deux robes à pois. Donc vous verrez que je suis totalement fan de ce motif !

Pour commencer, j'ai posé ma base, deux couches de vernis peggy sage spécial french (pailleté), il est légèrement irisé, ni trop ni moins comme j'aime. Ensuite, j'ai dessiné ma french directement au pinceau du vernis (pas évident quand on débute mais avec de l'entraînement on y arrive facilement).

J'ai fais mes pois avec mon dotting tool et la peinture acrylique oumaxi et j'ai dessiné un noeud sur le majeur. Alors sur la main droite ouh !!! la catastrophe ! lol. C'était dur de dessiner ce noeud sur ma main droite, en plus je n'avais de matériel de qualité spécialement conçu pour le nail art quand je débutais. Maintenant j'ai ce qu'il me faut donc ça ira beaucoup mieux. Pour finir, hop top coat pour faire briller tout ça. J'aime bien la peinture acrylique oumaxi je la trouve assez couvrante, mais un jour je testerai les Jo sonja's. Elles ont l'air sublimes, surtout pour le one stroke, du coup je serai obligé d'en avoir un jour lol !!!

Bon mon avis pour ce second nail art : J'ai aimé le porter et j'étais fière de mon oeuvre. Mais maintenant en regardant les photos, je n'aime pas. Je trouve ce nail art grossier mais j'ai promis de tout vous montrer même ce que je rate et n'aime pas, donc bah je vous le montre quand même.

024

028

029

031

037