Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que j'adore porter sur mes pieds l'été. Le sublime Peter Max n°148 de la collection psychédélique de LM Cosmetic. Ce sont des vernis néons hyper falshys, j'adore tout ce qui est voyant en vernis. Donc là, il s'agit du magnifique orange fluo !

J'en ai acheté 3 et j'ai participé au concours sur le thème des poupées kokeshi organisé par la boutique LM Cosmetic. J'ai été tiré au sort pour le lot gagnant par tirage au sort. J'étais ravie comme tout et du coup et  bien j'ai reçue la collection en entier. J'en ai 3 en double mais ce n'est pas grave je les adore ! sauf le vert je déteste cette couleur sauf le vert pomme qui passe encore à peu près...

Pour revenir à nos moutons lol, ce vernis n'est pas évident à prendre en photo parce qu'il ne ressort pas pareil quand réalité. Je vous le promets, il est vraiment vraiment flashy en vrai ! Si vous voulez montrer vos pieds tous beaux avec du vernis mettez cette collection. Ca attire les regards à coup sûr (sur vos pieds lol). Si vous cherchez des vernis fluo pas très cher, n'hésitez plus, faites votre stock sur la boutique LM Cosmetic, en plus, ils livrent très rapidement.

158

160