Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
3 septembre 2014

Vernis essie et LM Cosmetic

Bonjour,

Je vous présente deux vernis que j'aime particulièrement. Le violet de la marque Essie intitulé Island Hopping et le rose de LM Cosmetic n°87.

Le violet est sublime, bien opaque et hyper laqué sans top coat. Ce que je préfère chez la marque Essie, c'est le séchage. Ils sèchent rapidement, c'est génial surtout quand on a un long nail art à faire qui peut prendre 3h !

Le rose me plaît aussi, il est bien voyant, girly, laqué et je trouve qu'il s'associe bien avec le violet. Les LM sont bien opaques pour leur petits prix, le séchage un peu plus long mais bon, ça, ce n'est pas grave, on prend son mal en patience lol !

J'ai choisi ces deux couleurs pour ma participation au concours organisé par LM Cosmetic. Et oui, la boutique a organisé un concours, donc j'ai sauté sur l'occasion. Mais le thème "poupée kokeshi" m'inspirait peu d'espoir. Mais je m'en suis bien sortie ! Ca vous le verrez dans le prochain article !

Que pensez-vous de mon choix de couleurs ?

A bientôt !

199

200

201

203

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité