Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
22 octobre 2014

French et nail art roses rouges abstraites

Bonjour tout le monde,

Je vous montre un nail art que j'ai fait pour la saint valentin. J'ai adoré le porter ! Je voulais quelque chose de simple, pas trop chargé et qui ne fasse pas spécialement penser à la saint valentin. Mon homme a beaucoup aimé, je lui ai montré le soir quand il est rentré du travail. Il aime quand je mets du vernis et que je fasse du nail art. Le matin, il m'avait demandé si j'allais faire quelque chose à mes ongles j'ai dis non (je voulais lui faire la surprise lol).

Bon ça c'était la petite histoire ;)

Passons aux choses sérieuses lol. J'ai d'abord préparé mes ongles comme je vous l'ai déjà expliqué dans l'article application d'un vernis à ongles. Ensuite, j'ai posé deux couches de vernis rose clair Color club sugar baby puis j'ai fait ma french au vernis blanc peggy sage. J'ai voulu faire une frenc dramatic mais je ne la trouve pas encore assez prononcée. Avec mon pinceau roubloff Dk13R taille 2 et de ma peinture acrylique oumaxi rouge, j'ai dessiné mes roses en écrasant le pinceau au milieu de chaque pétales. Et le top coat pour finir :)

DSC04186

DSC04188

DSC04189

DSC04190

DSC04194

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Suite à ton commentaire sur mon blog je viens visiter le tiens qui est très sympa. J'espère que tu continueras cette passion pendant longtemps et que nous pourrons partager nos expériences. Bonne continuation.<br /> <br /> Gros Bisous
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité