Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
31 octobre 2014

Concours cerises et bestioles

 

Bonjour,

Aujourd'hui c'est halloween !!! Mais non je n'ai pas fait de nail art halloween. Je n'aime pas cette fête qui fais peur lol et je n'avais pas d'idées, j'essaierai l'année prochaine :)

Je vous montre le nail art que j'ai réalisé pour un concours auquel j'ai participé. Ce concours était intitulé cerises et bestioles il me semble. Je n'ai pas gagné mais pour moi c'est juste le plaisir de faire jouer mon imagination ces concours.

Comme vous allez le voir sur les photos, j'ai réalisés des coccinelles au pinceau de détail avec ma peinture acrylique. C'était un vrai régal pour moi de les dessiner je me suis bien amusée ;)

Qu'en pensez-vous ?

133 copie

135 copie

137 copie

147 copie

148 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité