Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
23 janvier 2015

Nail art sucre d'orge

Bonjour tout le monde,

Bon pour commencer l'année, je n'ai pas échappé à la gastro et maintenant la grippe pfff !!!

J'ai été absente un petit bout de temps en raison de notre déménagement, avec l'école pour la petite et m'occuper du petit pas évident de déballer tous les cartons à la vitesse que je voulais ;) Après les fêtes sont arrivées et mes fichues maladies sniff j'ai encore des restes de la grippe mais plus de température ouf.

Aujourd'hui, je vous montre un nail art que j'ai fait il y a 2 ans si mes souvenirs sont exactes. J'avais limé mes ongles tout court parce que j'en avais un de cassé ! Il me plaisait beaucoup mais maintenant quand je regarde les photos, je me dis en fait c'est moche. C'est dingue ce qu'on peut vite changer d'avis avec le temps. Mais bon j'ai toujours trouvé difficile de faire du NA sur ongles courts on a moins de place.

Du coup, je prévois de le refaire sur mes ongles (plus long) pour la fin de l'année en plus joli, je sais déjà de qu'elle manière je vais le rénover ce petit nail art.

sucre d'orge

sucre d'orge1

sucre d'orge2

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité