Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
11 février 2015

Vernis camaïeu gris

Bonjour,

Je vous présente un vernis que j'aime beaucoup car il est foncé, ce qui offre la possibilité de faire plein de déco colorées qui ressortiront super bien, surtout avec des couleurs fluo :)

Il s'agit d'un vernis camaïeu que mon chéri m'a offert à noël. Il m'a gâté, j'ai eu le droit à une trousse pleine de vernis une quizaine !

C'est un gris foncé proche du noir. Je l'ai mis à l'occasion du mariage de ma cousine et le baptême de sa petite. Son thème était sur les couleurs gris blanc et rose. Du coup, j'ai fait un nail art tout doux en m'inspirant de ces couleurs et qui fait à la fois mariage et baptême.

DSC04908

DSC04910

DSC04912

DSC04914

Les vernis camaïeu ne coûtent pas très cher et il y en a plein, des pailletés, irisés et j'en passe. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité