Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
26 mars 2015

vernis berange

Bonjour me revoila parmi vous tous et toutes !!!

On continue avec un super swatch d'un vernis rouge de la marque BERANGE. Je le trouve juste sublime. La tenue est plus que correcte pour le prix du vernis, un laqué comme j'aime et une application parfaite. Bref, vous l'avez deviné j'adore ce vernis. Vous verrez le nail art que j'ai réalisé est super facile à faire et j'ai adoré le porter.

C'est partie pour les photos :

DSC04844

DSC04847

DSC04850

DSC04851 Et vous qu'en pensez-vous ?

Ha oui juste au passage, je vois que quelques personnes passent visiter mon blog, mais on ne me laisse jamais un petit commentaire :( Ca serait sympa de montrer que vous êtes passé par là avec un petit com :) bisous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité