Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
15 septembre 2014

Premier water marble

Bonjour tout le monde,

Je vous montre mon tout premier water marble (vernis dans l'eau) pour celles et ceux qui ne connaissent pas. J'hésitais à vous partager mon expérience lol mais après tout à quoi ça sert d'avoir honte ? Au contraire c'est en montrant mes débuts et au fil du temps mon suivi que vous serez fières de moi ! J'ai été à la fois conquise et déçue. Moi qui aime tester un peu tout, je me suis jetée à l'eau lol. J'ai mis mes gouttes de vernis dans l'eau, dessiner mon motif (le plus simple pour commencer) et hop trempé ma capsule. J'ai préféré faire un essai sur capsule avant quand même. Le résultat était impeccable donc hop sur mes ongles.

J'ai appliqué ma base, mes deux couches de vernis blanc et je m'y suis mise. Ca prend du temps de mettre du scotch autour de ses doigts, faire le water marble (attention ça use beaucoup les vernis) donc prévoyer du temps pour essayer. Et une fois sec je découvre quoi ? Que ça a fait comme des bulles d'eau ! Là trop déçue ! Avec le temps que j'ai mis à le faire.

Je pense que je n'ai pas attendu que mon vernis blanc soit totalement sec. La prochaine fois, j'attendrai 2 bonnes heures avant de faire le water marble lol. Sinon j'adore, chaque doigt est différent et unique, on peut laisser parler son imagination. Sur les photos, je n'ai pas nettoyé mes cuticules pour que vous puissiez voir le nettoyage qui nous attends après. Alors vive l'acétone pour nettoyer c'est plus rapide que le dissolvant.

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, moi je vais recommencer c'est sûr ! les bulles d'eau ne m'auront plus !

070

080

082

083

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ta réponse :)
Y
bonjour et merci pour ce tuto. J'ai une question (et je ne trouve pas de réponse en recherchant sur le net). Peut-on faire le marble water (ou toute autre technique d'ailleurs de déco) avant de coller le faux-ongle en le mettant par exemple au bout d'un batonnet ? Y a t'il une technique particulière ? Merci par avance et bravo pour le joli travail que tu fais.
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité