Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ongles tendances
11 septembre 2014

Nail art concours poupées kokeshi

Bonjour à toutes et à tous, (et oui certains hommes aiment le nail art),

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard. Je n'ai pas eu le temps la semaine dernière de publier d'articles et je n'ai pas pensé à les programmer. Maintenant je le ferai et je ne me laisserai pas avoir par le temps lol.

Pour revenir à nos moutons, dans l'article précédent je vous ai montré les vernis sur lesquels j'ai fait mon nail art pour le concour d'LM Cosmetic.

Le voici, j'ai peint la poupée avec mon pinceau et ma peinture acrylique oumaxi. C'était mon premier nail art de détail, pas évident pour commencer du détail mais je trouve que je m'en suis pas mal sortie. Les petites fleurs sont super faciles à réaliser. J'ai pris mon pinceau roubloff taille 2 et j'ai juste posé la pointe du pinceau sur mon ongle, rien de bien difficile et les points, je les ai fait au dotting tool.

J'ai gagné le tirage au sort, j'étais contente pour mon premier concours lol ça donne envie d'en faire plus.

204

211

214

231

Que pensez-vous de ma poupée ?

A bientôt pour un nouvel article !

Publicité
Publicité
Commentaires
ongles tendances
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité